____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



mercredi 23 janvier 2008

Et mon papa ?!

Je vous parle souvent de ma Môman et vous avez déja eu occasion de la voir en photo avec moi lors de nos calins quotidiens ou de nos promenades. Mais j'ai aussi un Pôpa ! Il ne joue pas autant avec moi que ma Môman et on peut pas dire que faire des calins avec moi soit franchement son truc.

Mais je sais qu'il m'aime bien et qu'il commence à s'attacher à moi. Nous voici ensemble lors d'une tentative de calins.


Bon d'accord, j'y suis pas resté longtemps. J'ai préféré aller me dégourdir les papattes dans l'appartement. Faut dire qu'il n'a pas la douceur de ma Môman pour me faire des crouche-crouches ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et oh p'tit lapinou, je tiens juste à te préciser que les crouches crouches sont exclusivement destinés à ta tantine chérie...

Anonyme a dit…

Merci de signer les commentaires que l'on puisse en vouloir à quelqu'un ensuite !!!

;-)))