____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



vendredi 25 janvier 2008

Ma toute première fois !

Hier soir, j'ai pris le train pour la toute première fois ! Et pas n'importe quel train, un IdTGV Paris-Toulouse s'il vous plait.

C'était tout bô, tout coloré !

Et j'ai même pu aller me promener dans le wagon parce qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Les gens me faisaient des caresses, c'était super rigolo !

Par contre, ça n'a pas été facile pour Môman. Elle m'avait mis ma laisse pour pas que je parte trop loin (elle a toujours peur que je me perde. Pfff les mômans !...), mais comme je n'arrêtais pas de faire le tour des fauteuils, je vous laisse imaginer la suite ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je comprends pourquoi l'écharpe avait les poils tout emmellés, tu
diras à ta môman que je l'ai brossée et rangée pour la prochaine fois
bisous à toute la famille
mamie didine

Anonyme a dit…

Bravo pour cette petite bete sympa
Je suis fière de lui avoir permis de passer un voyage paisible et calme a priori
la pharmacienne