____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



vendredi 18 janvier 2008

Heureusement, je n'étais pas là !

Comme je vous l'avais déja dit, la semaine derniere j'étais chez Parrain (merci à lui de m'avoir gentiment gardé !) parce que mes parents faisaient des travaux dans l'appartement, et moi, quand je suis rentré dimanche soir, bah j'ai rien reconnu ! Ils avaient fait des trous partout !

Mais rassurez-vous, ils ont été rebouchés depuis et il n'y a plus aucun cable qui traine. Je n'ai plus rien à grignoter ...

Ca m'a même permis de rencontrer mon autre Papy et son frere, qui est donc mon grand Tonton. Je sais, ca commence à être compliqué ... Je vous ferai un shéma de la famille un de ces jours. Promis !

Mon grand Tonton

Mon Papy de Bretagne

Maintenant, je vais aller aider mon Pôpa et ma Môman à tout nettoyer en passant derriere les meubles et le canapé, partout ou j'ai pas le droit d'aller...

1 commentaire:

Gueguet a dit…

Coucou, seriez vous des genies Meca, reconvertient en Genie Electrique?
En fait, c'est juste que pour vous changer les idees et sortir de la Meca, vous faites d'autres activites? Platre, electricite... a quand la plomberie?
A bientot, bisous Gaetan.