____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



jeudi 23 juillet 2009

Vous reprendrez bien une p'tite branche ?

Môman et Pôpa sont allés se promener en forêt l'autre soir. Comme je suis pas du genre téméraire, j'ai préféré rester tranquillement à la maison et les laisser se promener en amoureux. Ca les a pas empêché de penser à leur BouiBouis adoré (enfin, Môman surtout...)

Regardez ce qu'ils m'ont ramené : une branche de ... truc vert avec des feuilles.
Oui, je sais pas ce que c'est, j'y connais rien en arbre moi, je suis pas botaniste. Toujours est il que c'est rudement bon et que j'en ai fait qu'une bouchée !

"Enlève ta main toi, tu m'empêche de manger ..."

Par contre si un expert en verdure passe par là, qu'il me dise ce que c'était, que je repasse commande auprès des Pôrents ...

Aucun commentaire: