____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



mercredi 22 juillet 2009

Je me fais beau pour cet été...

Môman a décidé de me faire une beauté pour cet été. Alors, ça a d'abord commencé avec un peigne spécial que Mômie Toulouse lui a envoyé (j'adore ses cadeaux, d'abord des toilettes, maintenant ça...)


Il est censé me faire perdre un peu d'épaisseur de poil. Ca, pour m'enlever du poil, il m'en a enlevé... La preuve :


Ensuite, vu que j'ai encore quelques soucis au niveau de mes oreilles, Môman me met du produit, mais c'est un peu gras. Donc, elle s'est dit qu'elle devait m'enlever tout ça, pour que j'ai l'air convenable...

Et voilà, le résultat. On dirait Pôpa avec son gel sur la tête !!!

Comment ça ? C'est plus la coupe tektonik qui est la mode pour cet été ?

Bah, un coup de sèche-cheveux, et il n'y paraîtra plus ... Dur dur d'être un pinou fashion!

1 commentaire:

aurelyyy a dit…

n'oublies pas de garder tes poils soit pour maman qu'elle fasse un pullover à papa, soit pour les petits cuicui chez ta mamie de bretagne!