____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



jeudi 16 juillet 2009

Pinou voyageur ?

Vous savez combien un pinou peut encaisser de kilomètres en 3 mois ? Bah moi je sais, 10 000km, c'est le grand maximum !!!

Depuis le début du mois de mars, c'est à quelque chose près ce que j'ai fait en voiture, 4x4, train, ... et j'en peux plus ! Je suis un pinou d'appartement moi, pas un pinou de transport ! Autant j'aime bien aller en Bretagne pour jouer dans le jardin, ou à Toulouse parce qu'on me dorlote, autant je ne supporte plus le transport pour aller là-bas.

En plus, avant de partir, mes 2 parents sadiques me filent un produit homéopathique qui est censé m'apaiser, mais je suis plus la tête dans le coltar que serein avec ça.

Si ça continue, je vais lancer une pétition et je l'enverrai à la SPP, la Société Protectrice des Pinoux !

1 commentaire:

aurelyyy a dit…

caliméro!! et qui c'est qui voyage sur des fauteuils en cuir dans un beau 4x4 ??? hein c'est qui ????