____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



mardi 14 juillet 2009

Des habitants dans ma salade

L'autre jour, Môman me ramène de la salade de je-ne-sais-où. Je vous dis ça parce qu'elle avait pas du aller la chercher bien loin. Y'avait des nhabitants dedans.
Ca ressemblait à ce que ma copine la tortue Marinette aime bien manger, des escargots.

Je me demande comment elle peut aimer manger ça. C'est tout gluant, ça a une coquille et en plus, ça laisser un long trait derrière quand ça se déplace. Beurk !...

Du coup, Môman a du trier toute la salade, au cas ou ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et oui tout le monde n'a pas des poils....
bizouilles bizouilles
didine

Môman a dit…

Ben oui, c'est le problème avec la salade bio, elle est parfois habitée! Mais ne râle pas trop, sinon mon collègue Eric, il ne voudra plus t'en donner de sa salade du jardin...