____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



mardi 11 novembre 2008

Nouvelle gamelle


Môman m'a acheté sur le Net la "gamelle publicitaire" de l'association Marguerite & Cie. Cette assos' s'occupe des lapins qui n'ont pas eu la même chance que moi de tomber dans une gentille famille. Maintenant, je suis un pinou militant!
Si vous avez 5min, allez faire un tour sur le site de l'association...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors les lapinous craignent le froid, je vais être obligée de te tricoter une écharpe.
bizouilles bizouilles
mamie didine

Anonyme a dit…

et des petites mitaines!

Anonyme a dit…

J'ai déjà des crocs Tatie !!!
Et Mômie, je comprends pas le rapport avec ma gamelle ?!...

Anonyme a dit…

a tu ne comprends pas le rapport, mais aurais-tu un début de perte de mémoire?
j'ai suivi tes conseils d'aller voir le site de l'assos et j'ai lu, beaucoup beaucoup de chose sur toi
sans rancune
bizouilles bizouilles
didine