____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



samedi 22 novembre 2008

P'tit Papa Noël

Bonjour les zamis !

Désolé de ne pas vous avoir donné de mes nouvelles ces derniers temps, mais j'ai commencé à préparer les cadeaux de Noël que je vais offrir, et ça prend du temps mine de rien ! Faut que je compte le nombre de léchouilles que je vais faire à chacun ...

Du coup, je vais faire ma liste au Père Noël à mon tour. Comme j'ai été suuupppeeer gentil cette année, je pense que je vais être bien gaté ...

Voilà, en vrac ce qui m'intéresse pour mon Noël.
Y'a quelques jouets... Normal, je suis encore un peu jeune, surtout dans ma tête !

(le grand format, le petit, je rentre plus dedans ...)

Quelques affaires pour me faire de belles dents, parce que c'est important d'avoir un beau sourire ...

Et enfin, quelques accessoires pour mon confort. Je suis un lapin de luxe, je vous le rappelle ! Au choix :


Voilà ! Tout est dispo chez Zooplus ou chez Rongeur Boutik. ;-)))

Merci à toi p'tit Pôpa Noël de penser à ma chaussette sur la cheminée ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

enfin de tes nouvelles???
Je pense que papa Noêl de Tlse te
portera ce joli petit panier bleu
afin que tu puisse faire de beaux rêves
bizouilles bizouilles
Mamie Didine

Unknown a dit…

popi te commande le grand tunnel tu ne sera pas oublié .

Marcelou