____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



dimanche 24 août 2008

Mes vacances en images

Quelques photos pour vous montrer comment Mômie s'est bien occupé de moi...
Je sais pas si vous avez fait attention, mais elle est assise sur une toute petite chaise. C'est la chaise de ma Môman quand elle était petite...
Parce que Mômie s'est rendue compte que j'ai peur quand je suis trop en hauteur. Du coup, elle a eu l'idée de me faire des calins assise sur une chaise où je serai plus près du sol... Elle est super attentionnée ma Mômie!

Moi, j'aime bien les caresses, mais ce que je préfère c'est le parcours d'obstacles :

Pôpi qui me donne une friandise:

J'ai pas toujours été super sage pendant ces 15jours...

Mais Mômie n'est pas rancunière! Les calins, c'est sacré dans la famille!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et ben elle en a eu de la patience la Mômie!!!!