____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



mardi 1 avril 2008

Lapin bilingue ?

V'la que maintenant Môman se met à me parler bizarre.

Elle me cause en allemand. Il parait que c'est mieux pour se faire obéir des animaux qui n'écoutent rien !?

Non mais n'importe quoi, je suis sâge comme une image, vraiment je comprends pas.

Enfin, je sais pas trop à qui je dois en vouloir finalement, parce que c'est Marraine qui a donné à Môman la traduction allemande des ordres qu'elle souhaite m'apprendre.
Alors quel est le vrai coupable dans l'histoire...

Toujours est-il que maintenant, dès que je m'aventure un peu trop, j'ai l'impression d'être à la guerre !

Ah je vous jure, pas facile d'avoir quatres papattes...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

d'ici qu'elle te fasse creuser des tranchées et t'appelle "mon petit poilu", y a pas loin ...!!!