____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



vendredi 15 février 2008

Mes jouets : mon tube

Deuxième épisode de la présentation de mes jouets. Aujourd'hui, mon tube.

C'est un long machin que ma Môman m'a acheté quand j'étais tout petit (ca fait au moins 3 mois maintenant !). Au début, il me faisait un peu peur et il m'a fallu un moment pour aller dedans mais maintenant, j'adôôôre passer à l'intérieur. En fait, ce que je préfère, c'est faire un circuit dans l'appartement en courant et passer dans mon tunnel comme un fou pour finir en glissade en sortant !!! Je suis le Sébastien Loeb des lapins !

Et quand je veux faire enrager ma Môman, je me cache dedans. Comme il est noir comme moi, c'est pas facile de me voir a l'intérieur :
"Cambouis ? Cambouis ? Ou tu te caches ?... Cambouis !!! "

"Hi hi hi ..."

Aucun commentaire: