____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



lundi 18 février 2008

La papouillage

L'autre jour, j'ai encore eu le droit à une soirée d'anthologie avec ma Môman. Après les ongles, elle s'est mise en tête de me brosser les poils (je dois avoir un faux air de Barbie sans doute ...)
Bon d'accord, en ce moment, je perds un peu mes poils, mais c'est normal, je suis un Mâle. Pour un lapin, c'est 2 fois par an et là, comme l'hiver se termine, je me suis dit que c'était le bon moment !

Alors, elle m'a frotté, et frotté, et frotté encore avec sa brosse (noire, assortie au lapin tout de même !) pour que je sois tout lisse.


Vous me connaissez maintenant, je suis pas du genre à me laisser faire pour ce genre de chose. Je me suis bien débattu, mais ça n'a quand même pas empeché ma Môman de me donner un petit biscuit pour me féliciter de ma patience.


J'ai même eu le droit à une séance de crouche-crouches dans ma caisse (vous avez remarqué la nouvelle disposition ?) en position "toutes pa-pattes dehors"


1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu es vraiment un lapin de luxe, le coiffeur à domicile et la manucure, tu ne te refuses rien??
bisous
mamie didine