____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



dimanche 13 janvier 2008

La promenade du dimanche

Je suis allé faire ma promenade du dimanche ce matin avec ma Môman. Ici, l'herbe est bien verte et il y a plein de petits bosquets pour courir autour. C'est génial ! Quel bonheur de courir en plein soleil et de sentir l'herbe sous ses pa-pattes !

Par contre, je suis rentré exténué et il me restait encore plein de boulot : il fallait que je me nettoie des pattes au museau ! Pas facile tous les jours la vie de lapin ...

J'ai pas l'air heureux ?


Sinon, je vous préviens que vous n'allez pas avoir beaucoup de mes nouvelles durant la semaine à venir.

Mes parents font des travaux et je vais passer quelques jours chez Parrain (vous savez, celui qui a une drole de tête sur la photo un peu plus bas...). J'espère qu'il sera gentil et qu'il me laissera courir partout !!! Je vous donnerai des nouvelles dès que possible...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est la honte pour cambouis de devoir se promener avec sa reum, non !!!