____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



jeudi 10 janvier 2008

Elle est venue !

Ca y est ! Ma marraine est venue me rendre visite hier soir.

Il aura quand même fallu 2 bouteilles de champagne pour l'attirer jusqu'à moi (je serais bien allé jusqu'à chez elle comme un grand, mais ma maman ne me laisse pas sortir tout seul... ah les parents je vous jure...!)

Je suis bien content de l'avoir vue. Elle m'a pris dans ses bras. Même si la place était très confortable, je préfère quand même celle de ma maman. Il parait que les fils sont toujours amoureux de leur mère, je ne dois pas échapper à la règle...

On a même pu faire une photo de famille ! Parce que mon parrain, c'est apparemment pas le dernier à venir quand on propose un apéro...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aimerai avoir un droit de reponse !
J'ai une tete d'ahuri alors que l'on en était qu'a la premiere coupe de champagne il me semble ?
Soit : le photographe est vraiment mauvais et n'a pas su capturer le moment idéal ou le manequin fait corps avec son appareil, soit j'ai effectivement une tête d'ahuri...

Dis-moi Cambouis ? T'as pas une photo apres la troisieme bouteille (Pour verifier) ;-))

Anonyme a dit…

Bonjour Parrain,

cherche pas, le problème ne vient pas de l'appareil photo ...