____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



jeudi 27 août 2009

Rentrée sportive

J'ai pris des bonnes résolutions pour cette année: j'ai décidé d'entretenir mon corps d'athlète. Ben ouais, Pôpa et Môman se marient dans quelques mois, il faut que je sois beau sur les photos!
Donc, le WE dernier, c'était le 1er entraînement.

Arrivée sur le terrain.

Echauffement.

Passage en terrain varié. Dans un sens...

Dans l'autre...

Passage d'obstacle.

Escalade.

Etirements.

Massages. Ben oui, après l'effort, le réconfort!!!

Môman, on rentre maintenant, je suis creuvé...

2 commentaires:

didine a dit…

tu m'épates, il va falloir que je t'imite, moi aussi je veux être belle pour le mariage de mon bébé!!!!
didine

MuMu a dit…

hihi ! ça c'est du sport !