____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



mercredi 29 juillet 2009

1er pique-nique

Ce we, lorsqu'on m'a mis dans ma cage de transport avec mon harnais, je me suis demandé où est-ce qu'on allait encore me trimbaler ...
On a fait juste quelques minutes de voiture, et v'là que je me suis retrouvé les fesses sur une couverture en plein air!



Je crois que Pôpa se serait bien fait un sandwich de pinou...
Môman vient me sauver!


Môman et Pôpa ont mangé, moi j'ai bien gambadé, et après on a fait la sieste tous les trois sur la couverture. C'était trop bien...!
Vivement le prochain pique-nique !!!

1 commentaire:

didine a dit…

c'est un avant goût des vacances...
en vendée tu trouveras l'herbe super bonne....
malgré quelques kms à faire.
bizouilles bizouilles
didine