____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



dimanche 14 juin 2009

Môman me trompe avec un autre pinou ...

Le PC de Môman et Pôpa est revenu de réparation (merci Fred !) et du coup, je peux recommencer à mettre des messages sur mon blog. Et là, quelle surprise de tomber sur les photos que Môman et Pôpa ont faites cet après-midi. Ils sont allés dans un endroit un peu bizarre où il y a des pinous é-nor-mes avec une grande queue.


Et Môman m'a fait des infidélités. Qu'elle fasse des bisous à Pôpa, passe encore. Mais là, elle a fait des bisous aux pinous géants !!! Vous me croyez pas ? Regardez !


Ils m'ont dit que j'avais pas à être jaloux, parce c'est pas des pinous mais des k'anrougoos ... , des quand-gou-roo, des camp-gout- ..., enfin des animaux d'Australie quoi !...

1 commentaire:

didine a dit…

ne soit pas jaloux, toi tu l'as avec toi à la maison...et tu n'es pas en manque de calins.......
je la trouve un peu téméraire, mais c'est signé ta môman
bizouilles bizouilles
didine