____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



lundi 27 avril 2009

Marre du véto...

V'là que Môman m'a ramené chez le véto ce matin. La fourbe, elle avait pris rdv pour que je me fasse "curer" les noreilles sous anesthésie générale !!!

En fait, il y avait plein de sérumen accumulé au fond de mes noreilles, si bien que le véto ne voyait même plus mon tympan ... Du coup, j'ai développé une méga otite.
Pour me soigner, le docteur a envoyé sous pression un liquide spécial, puis a aspiré, et il a recommencé plusieurs fois. Heureusement que je dormais, sinon, bonjour la panique !

Et re-antibio pendant quinze jours pour traiter l'otite.
Moi ze vous l'dis, c'est pas tous les jours rigolo d'être un pinou...!

Je vous tiens au courant si Môman me refait un coup foireux...

1 commentaire:

didine a dit…

allez prends bien des médicaments, car tu descends bientôt...
je ne veux pas d'un pinou malade....
didine te fera plein de bizouilles bizouilles