____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



jeudi 11 décembre 2008

Parquet chauffant ?

Je sais pas si c'est les voisins du dessous ou si Môman et Pôpa ont mis du parquet chauffant, mais en ce moment, j'ai l'impression que le sol est ... chô !

Autant la parquet j'aime pô pour sauter dans ma cabane ou pour monter sur la canapé parce que ça glisse, autant y'a pô à dire, c'est chaleureux !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

cambouis tu me fais penser au truc qu'on met dans les bas de porte pour éviter le froid de rentrer!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour Tôtie !
faut que je prenne ça comment ??? Pôpa y avait bien pensé aussi, mais Môman était pas d'accord.
Dis, tu viens me faire des crouches-crouches ce WE alors ???