____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



lundi 7 juillet 2008

Papa est parti !


Au secours, mon Pôpa est parti!
Ce matin, je l'ai vu passer le pas de la porte avec plein de sacs de voyage ...

Déjà ce WE j'ai senti qu'il se passait quelque chose de bizarre. Pôpa a mis plein de trucs dans des cartons, et puis Môman a repassé toutes ses vêtements! Et je vous raconte pas le tas qu'il y avait ...
Et le pire de tout, c'est que Pôpa m'a pris dans ses bras et il m'a fait des calins dans le lit ! D'habitude, j'ai jamais droit d'y aller, et puis Pôpa il me fait jamais de crouches-crouches. Même que je suis quand même resté sur mes gardes, question de prudence... Au moindre geste de travers, je lui faisais un "grh! grh!" pour l'effrayer.

Du coup maintenant, Môman et moi on est tout seuls.
Qu'est ce que je vais devenir moi...?
Môman, elle va plus me lacher!
Et des bisous, et des calins, et des papouilles, et re-bisous, et re-calins...
Avec Pôpa, on se partageait cet amour débordant, mais là, je suis seul pour tout assumer!

Je t'en prie Pôpa revient!
Promis, je te laisserai toucher mes papattes sans grogner!
Pôpa......!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais je vais revenir mon petit BouiBouis. Ne t'en fais pas. Je compte sur toi pour être présent pour Môman et être gentil avec elle. Elle va avoir besoin de toi dans les prochains jours, je compte sur toi. Même si tu n'en as plus les attributs, tu es le Mâle de la maison maintenant !...

Anonyme a dit…

Pôv Bouis-Bouis, mais tata crouches-crouches pense à toi et si maman s'ennuie elle peut appeler ta tata, et même ,venir manger à la maison!!!!
Bisous à vous 2