____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



samedi 26 juillet 2008

J'ai les Crocs !

L'autre jour, mes pôrents sont allés chercher des trucs pour les travaux et ils sont revenus avec des ... chaussures ! Si si, le dernier truc à la mode pour l'été, des Crocs que ça s'appelle.


Bon d'accord, je vous l'accorde, elles sont ...spéciales mais d'après eux, elles sont super confortables, surtout à la mode allemande avec les chaussettes, hein Pôpa ?!

Moi, perso, je les trouve pas belles du tout. En plus, sur le parquet de l'appartement, elles font pas de bruit. Du coup, bah quand je fais des bêtises, j'entends plus Môman ou Pôpa arriver dans mon dos. Faut que je fasse vachement gaffe maintenant !

Mais le pire de tout, c'est qu'ils m'en ont pris aussi ! Mais j'en veux pas moi !!! Du coup, pour la photo, je fais la tête et je souris pô !...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

bien venu au club, je trouve cela moche,
on dirait des écrases m.....
Mais puisque c'est la mode??????
didine

Anonyme a dit…

c'est clair que le vert ne te va pas trop au teint!!!

Gugusse a dit…

Moi non plus j'aime pas trop, mais je suis sûr qu'avec, il n'y a plus ni dérapage, ni trace de griffes sur le parquet...

Anonyme a dit…

c'est trop moche les crocs bon les couleur encore sa va!!!!


Marion !!!!

Anonyme a dit…

les crocs sa va mieux a cambouis qu'a vous.Voila un lapin tres a la mode.

MARION !!!!