____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



lundi 10 mars 2008

Et de 3 !!!

Ma Môman a encore pété un cable. Elle m'a encore changé ma maison, j'en suis rendu à la 3ème...! Sauf que celle-là, c'est elle qui l'a faite avec amooooouuuuuur ! (enfin, qu'elle dit..., parce qu'il faut pas me la faire à moi, j'ai bien vu que Pôpa lui a filé un coup de main, et aussi ma copine Vévette ...!)
Elle est crô bien cette nouvelle cabane, y'a un sauna, un hamman, une véranda, 5 chambres d'ami, une salle-de-ciné,... Nan, je déconne! C'est juste une caisse en bois... Mais il y a marqué mon nom dessus quand même.
Maintenant que j'ai une chambre d'ami, vous êtes les bienvenus ! Il y a déjà l'hippo-hippo de Môman qui est venu prendre l'apéro !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

A mon pauvre cambouis, la vie est bien cruelle. Tu viens de perdre 2 des pièces de ton service 3 pièces.
Mais maintenant on t'oblige à dormir dans un abri bus.
Bientôt on te fera dormir sur des feuilles de papier. Adieu le confort.
La vie est vraiment cruelle pour les lapins.

Anonyme a dit…

Ton abri bus, comme dit ton parrain, est superbe,
je pense qu'il a envie d'avoir le même, mais surtout, tu ne lui prêtes pas.
quelle chance tu as d'avoir des parents aussi attentionnés, je serais toi, essaie de leur demander une télé????
bisous mon petit fils

Anonyme a dit…

Il est génial ton abri bus... euh non pardon... ton palace 4* !
Tu m'invites quand à prendre un apéro ?
Mais attention, je veux carottes à volonté et jolie pinettes qui se trémoussent !
(Comment ça on n'a plus c'qui faut pour ça ? Bah on peut peut-être plus cracboumhue, mais on peut quand même regarder et toucher un peu, non ?)
Dis leur Cambouis qu'on est encore des mecs !!!

Merlin