____________________________________

Bienvenue sur mon blog !
Moi je vous le dis, c'est trop dûre la vie de lapin...
Vous allez le constater vous-même à travers mes péripéties...
____________________________________



jeudi 3 janvier 2008

Mon parrain

Je vous ai pas dit, mais j'ai un parrain et une marraine !

Je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer ma marraine mais mon parrain est déjà venu me rendre visite. Il ne souhaite pas qu'on sache qu'il est mon parrain (soit disant que ça fait chochotte...), donc on l'appellera simplement Arnaud N.

Le voici en photo avec moi dans ses bras :



J'espère que ma marraine viendra me voir bientôt. Elle a quand même pensé à moi puisqu'elle m'a offert une carotte en bois pour Noël...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Cambouis c'est ton parrain !

Felicitation pour ton blog, cela ne doit pas etre evident avec tes petites pattes !
Tu n'as pas fini d'etre photographier pour nourrir le site, alors courage !!

Une veritable star est née ...

Anonyme a dit…

bonsoir au parrain, mais il ne devrait pas cacher ses yeux.
mamie tlse est contente que son petit fils est grossi,